Rechercher

Le bonheur est dans les valeurs!

Mis à jour : il y a 13 heures

See English below


En ayant comme unique objectif, le bon sens, le soi, l’immunité parfaite, l’amitié universelle, l’universalité, on sera guidé dans cette direction. Et depuis, chaque jour devient meilleur, car les forces de l’univers ne nous ont jamais quittées, elles s’activent en nous et autour de nous lorsqu’on se rappelle que nous sommes un de ses éléments. Nous nous y déconnectons lorsqu’on commence à penser et pire, croire que nous sommes en dessous ou au-dessus d’elles, Ainsi les forces de cette croyance d’être supérieur ou inférieur, s’entremêlent avec les forces de l’amour universelles, et dessinent notre vie …..

L’exemple qui suit nous permet de mieux visualiser l’interconnectivité, la connexion et la déconnexion.

Imaginons un orchestre, avec des musiciens. Chacun a sa partition, son instrument. Mais tous ont le même solfège, et sont au service de la réussite de la symphonie en faisant attention à chaque note (le présent), jusqu’à la fin.

Imaginons qu’un des musiciens ou plusieurs, ont eu envie de se distinguer des autres ou le contraire ont eu une crise de paranoïa, ce qui a modifié leur partition. L’ensemble des musiciens sera affecté, la symphonie, l’unité, et l’ensemble, y compris les musiciens qui sont sortis de l’unité.


La symphonie universelle, a pour musiciens, l'ensemble des vivants, de l’infiniment petit à l’infiniment grand. Que chacun trouve sa juste note pour joindre la vie de son destin.



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Immunité rime avec unité

Immunité inné universelle, elle est Un réseau invisible qui protège l'élément les groupes et l'unité. Mais surtout l'unité si l'élément n'a pas su se protéger, se tue Que se passe-t-il donc? Corona a

Nous contacter