Rechercher

Mon corps est mon instrument.

Mis à jour : févr. 16

Eh oui, vous ne le pensez pas et vous n'êtes pas le seul. Notre corps est comme le piano pour un pianiste, le meilleur des pianistes ne peut jouer sa mélodie sur un piano non accordé, tordu, désaxé, aux cordes tendues et cassantes, non plus molles et lâchées.....

Nous voulons tous une belle musique, pour cela il y a lesprit et donc la créativité et l'instrument, qu'il soit piano, guitare ou voix!

Tiens, tiens, parlons de la voix, je l'étudie depuis bientôt deux ans en prenant des cours intensifs et réguliers et me documentant sur les organes de la voix : le larynx, la langue, les joues, les oreilles, le palais, le haut palais, le nerf vague, la tête, l'occiput, l'atlas, la colonne vertébrale, l'abdomen, la poitrine, les émotions, la logique, la concentration, le lâcher prise, le travail sur la posture, l'espace intérieur. Moi, je vous conseille tous de prendre la voie de la voix, elle sera votre ostéopathe, coach sportif, posture, émotion et confiance en soi. D'ailleurs, je pense l'inclure dans mes programmes de formation. Tiens, je lance un appel : Nous cherchons un rebIrther de voix : un prof de voix mais qui est aussi connecté aux procédures de la connexion à l'unité.

Dans les 24 heures d'une journée, à part le sommeil, disons 8 heures, combien d'heures sont consacrées à notre corps?

Plusieurs, oui: 5 à 8 heures en position assise, debout, ou allongé : tordu. Ces 5 heures de torsion ont causé des grands dégâts sur votre santé, humeur, énergie et intelligence. Bien sûr que oui!

Commençons par les cervicales, quand on parle de cervicales, on parle pas que du cou extérieur, on parle de choses très sérieuses. On parle de l’occiput, de l'atlas, des tendons, du nerf vague et d'autres nerfs desservant des organes primaires tels que l’œil, le larynx, etc. 6 heures de pression continue sur la peau (plantes de pieds, coudes, fesses, ceinture de pantalon, élastique de sous vêtements) compriment des milliers de terminaisons nerveuses, logées sous la deuxième peau (le fascia). Connaissez-vous leurs fonctions?

Les terminaisons nerveuses sont comme les plus fines branches de l'arbre qui finissent en feuilles (la peau), l'alimentent et sont aussi le véhicule de la pluie, la photosynthèse des feuilles, pour l'ensemble de l'arbre jusqu'à ses racines.

Pareil pour nous, les nerfs sont les grandes branches du nerf central qui se ramifient, tout comme un arbre, et finissent en terminations nerveuses fines. Comme vous pouvez le constater en cliquant sur ce lien http://campus.neurochirurgie.fr/spip.php?article162 ? ,

le rôle du système nerveux est

d 'assurer la communication entre le système, les organes, les périphéries et l'environnement.

Vous comprenez pourquoi maintenant il faut penser à prendre un instant pour soi et se dérouler, déplier, repositionner, se masser.

Vous apprendrez à le faire en recevant vous mêmes le massage en cabine, car il est tellement profond que vous ressentez chaque effet.





Le chat ne se lave pas, il se remets à la page blanche!

5 vues

Posts récents

Voir tout

Immunité rime avec unité

Immunité inné universelle, elle est Un réseau invisible qui protège l'élément les groupes et l'unité. Mais surtout l'unité si l'élément n'a pas su se protéger, se tue Que se passe-t-il donc? Corona a