Rechercher

Se détendre est le secret du bonheur

Mis à jour : il y a 14 heures


Oui, comme une guitare qui grince, douloureusement, ou un violon aux cordes serrées, ou peut être trop desserrés, la musique ne se joue plus, qu'on connaisse les règles ou qu'on soit débutant. Se détendre, avoir la juste mesure entre force et détente, est le secret de la bonne santé, la bonne humeur, la paix intérieure, la grâce, et la belle énergie qui fait du bien à nous et à nos amis. Notre contenu intérieur doit avoir l'espace nécessaire pour se comprendre, faire le tri et en garder que les souvenirs d'amour. Sinon, notre mélodie de vie peinée, crie, déchire, se mute.

Nous quittons un monde qui ne revient plus. Un monde qui nous a été détestable, bien avant le Corona. Le malheur se généralise, la science se paralyse, la politique se mondialise pour devenir un outil de folie, fracturant les peuples, créant les conflits. Nous voulions tous en finir avec la pollution, la misère, le chômage, la corruption, la violence, la fracture sociale, le terrorisme, les modifications génétiques, la corruption de tout genre, la maladie, la dépendance, et nous ne savons pas comment mettre un point final à des siècles d'ignorance et de destruction sans passer par la période nécessaire de transition, et donc de diminution de privilèges. Le corona, est en lui même la conséquence du monde sans amour corrompu que nous avons crée et il est aussi le salvateur qui mets fin à ce monde sans sens, dilué et fracturé, douloureux et fou pour nous pousser au centre de notre vie, de nous mêmes, pour apprendre à aimer, à s'aimer, et se reconnecter à la source, à la divinité qui est en nous et dans chaque particule, cette divinité offerte innée, immune, produisant la belle vie heureuse prospère et que nous avons corrompu par ignorance.

Amour = immunité. Amour = valeurs. Valeurs = sagesse. Amour = santé = citoyenneté = bonheur = créativité = union avec la source = reset = lumière.

Or, l'amour est la seule énergie éternelle qui habite chaque vivat comme le soleil au milieu des planètes. Pourquoi ne plus le sentir ? Vérifions les nuages qui le cachent, soufflons le vent de la volonté d'aimer de nouveau, et ils disparaîtront. Nous sommes ses maîtres de notre instrument et qui est notre être. Par l'esprit, sa décision ferme de réinitialiser son ADN et la respecter, d'abandonner ses armes, et de se remettre à la source, crée le vent et le beau temps, se conduit lui-même et le monde à la lumière !

Voilà pourquoi la détente est nécessaire, pour que ces nuages, se dissipent, emportant avec eux tensions, stress, peur, laissant la place à la paix, le calme, le plaisir, l'amour, la tendresse à s'installer et à grandir en nous.

Avant de passer à la détente du corps, on va commencer par la détente de l'esprit.

Pourquoi l'esprit est tendu ? Il a peur ? Il est confus ? Il ne sait plus quoi penser ? Il ne comprend plus ? Il ne sait plus choisir ou il est dans une impasse ? Peut-être inquiet pour un proche, ou un futur ?

Sachez que le nouveau monde qui est en train de s'installer, est un monde d'amour, de beauté, de lumière, d'individus qui ont activé leur ADN, en se remettant aux lois de l'amour universel, après avoir été convaincu que Dieu n'est pas ni dans le ciel ni au-delà, il est le centre de tout, de chaque cellule, du monde, il est un logiciel de vie heureuse immune parfaite, connectant tous les éléments dans une interactivité produisant la vie, et la protégeant.

L'Ancien Monde qui s'assombrit aujourd'hui est un monde d'ombres, de mensonge, de non-amour, d'angoisse, de maladie et de souffrance, et de création de monstres par l'imprudence et l'orgueil de la science.

Comprenez que ce monde d'horreur est une création purement humaine. L'humain doté d'un cerveau, qui peut choisir entre vrai ou faux, s'est corrompu en dégradant la vérité en alternatives, laissant le mensonge, usurper la réalité. Il a corrompu sa vérité, et donc son univers.

Aujourd'hui, il doit se thérapeutiser, pendant le confinement. Il doit se détendre, laisser partir de lui, les logiques de pensées productrices du malheur, et glisser par la détente, profonde dans sa propre source, découvrant sa propre réalité lumineuse, toutes les compétences cachées, réactivant en lui l'amour, la bonne foi, le bon sens, se purifiant du passé. Car autrement, conditionné par la matière, le mensonge, les apparences, l'ignorance, il est dangereux pour lui-même et pour ceux qui dépendent de lui.

Apprenez à vous détendre, et vous gagnerez en paix, joie de vie, bienveillance, gentillesse, chaleur intérieure, lumière d'esprit, souplesse et forces.








17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le bonheur est dans les valeurs!

See English below En ayant comme unique objectif, le bon sens, le soi, l’immunité parfaite, l’amitié universelle, l’universalité, on sera guidé dans cette direction. Et depuis, chaque jour devient mei

Immunité rime avec unité

Immunité inné universelle, elle est Un réseau invisible qui protège l'élément les groupes et l'unité. Mais surtout l'unité si l'élément n'a pas su se protéger, se tue Que se passe-t-il donc? Corona a

Nous contacter